vendredi 25 septembre 2020

ANNULATION!

 Nous avons reçu un message de la Clowne Philomène:

 

ANNULATION… Comment vous le dire ?? C’est pas facile…

Pépette et moi, on s’préparait depuis des semaines. On en rêvait depuis longtemps : commencer officiellement l’année de Bulles2Joie par cette conférence sur la Communication Non Violente, gratuitement, juste pour le plaisir de contribuer à construire un monde doux, coopératif, responsable… Mais….la carte de France s’est enflammée, elle a pris du rouge aux joues…

Y’a plein de façon de le dire : choisissez celui que vous préférez… tous ces clowns parlent avec leur coeur ! Ils ne savent faire que cela ! Authentiques ! Demain, promis, vous aurez la version de Pépette et Philomène, en live, en image !

Clown Chirurgical

Y’a pas d’lésard, il faut procéder à l’ablation de la conf’ de dimanche. Sinon, on risque la sceptisémie.

Clown Plombier en chef

Bon, les gars, ranger le matos ! On s’barre. C’est pas sécur’. Faut attendre que la marée covid recule,… là on risque l’inondation. Regardez ! Ca se fissure de partout. On n’a pas le bon joint. Faut colmater. Zone alerte renforcée. RTT pour tout le monde à partir de demain. Jusqu’à nouvel ordre.


Clown Syndicaliste

En raison d’un mouvement de radicalisation sporadique préfectoral émanant du plus hait niveau de l’État, nos camarades se trouvent empêchées de venir faire leur meeting dimanche. Nous connaissons leur pouvoir de résistance face à l’adversité et nous pouvons déjà vous assurer que nous travaillons avec elles pour faire une contre proposition dans les plus brefs délais. Camarades ! La bienveillance n’est pas enterrée ! La non violence vaincra ! Guettez nos agendas !

Clown Standardiste :

En raison d’un trop grand nombre de cas covid, bip, nous ne serons pas en mesure de vous accueillir dans les délais impartis ce dimanche à 16h30 à l’espace Simone Veil. Bip. Nous regrettons de devoir mettre un terme à notre rencontre. Bip. Nous vous invitons à consulter notre planning régulièrement et à vous tenir informés et revenir ultérieurement vers nous. Bip.


Clown Féministe républicaine

Moi avec tous ces ordres et contrordres, le comité de la jupe, la tenue républicaine, les sans culottes, les frigides et les frigiens, moi  : j’sais plus quoi faire ! ! J’crois que j’vais rester sous la couette et pas y aller dimanche. A poil sous la couette j’vais regarder un film engagé genre « les sous doués passent le bac »… non, « La source des femmes », ouais, c’est mieux ça… d’ailleurs… faut’que j’en parle aux copines…

Clown Bisounours

Non mais faut les comprendre, parce que dans le fond c’est que de la bienveillance parce qu’ils nous aiment et qu’ils veulent nous protéger, surtout les plus fragiles, alors du coup c’est bien, chacun reste chez soi dimanche comme ça c’est sûr le covid on le choppera pas et on le vaincra. Ils sont formidables...

Clown Ras-la-casquette

Ils commencent à nous faire ch…. ces c…. avec leurs c…. de décisions à la c…. .J’en ai ras la casquette de leurs c….. ! Franchement ras le c… ! Qu’est ce que j’vais faire dimanche, moi, si y’a pas cette p… de conf… à la c…. ?

Clown Muet-comme-une-carpe

……….

Clown Matheux

A 16h30 tapantes le 27/09/2020 nous devions pouvoir accueillir 150 personnes espacées d’1 place – en cas de spectateur solo- mais de « n+1 » places -si groupe de taille « n » arrivait ensemble-. Mais comme l’Espace Simone Veil dépasse la capacité de contenance des 10 personnes autorisées dans un espace public – et ce à compter du samedi 26/09/2020 00h00 , bien qu’elles n’en attendaient pas 1000 (niveau de la jauge des rassemblements), et donc a fortiori moins de 5000, Pépette et Philomène ne remplissent plus les hypothèses inclusives dans le cas de l’hypothèse confirmée de zone alerte renforcée. Par conséquent, le nombre de conférence envisagée dimanche dans l’espace public, c’est 0 à Rennes et alentours incluant Bruz se trouvant à 15km exactement. CQFD.